Espace Communication - News, articles, interviews et dossiers

HighCo: le titre dopé par le relèvement des guidances.

Publié le 28 Octobre 2015

Copyright © 2019 CercleFinance

-

(CercleFinance.com) - L'action HighCo s'adjuge 4,8% ce mercredi à l'approche de la mi-séance, au lendemain de l'annonce d'une révision à la hausse des guidances du groupe.Encouragé par ses bonnes performances au troisième trimestre, ce dernier anticipe à présent une progression de sa marge brute de 3 à 4,5% à périmètre et change constants au second semestre, après une hausse de 2,2% à l'issue des 6 premiers mois de l'exercice en cours.

HighCo table par ailleurs sur une croissance de son bénéfice net par action (BNPA) supérieure à 10% et sur une hausse de sa marge opérationnelle de plus de 100 points de base.Un optimisme dicté par la progression de 4,8% de la marge brute en glissement annuel et en données publiées à 17,8 millions d'euros au troisième trimestre (+4,3% à périmètre et change constants). Celle-ci s'élève ainsi à 55,1 millions d'euros sur 9 mois, soit une augmentation de 3,8% à données publiées par rapport aux 3 premiers trimestres de l'exercice précédent et de 2,9% à périmètre et change constants.

Outre une dynamique toujours forte en France, HighCo a observé une nette amélioration en Belgique 'et plus globalement à l'international' et a enregistré une très forte croissance de son activité dans le segment 'Digital'. Que des bonnes nouvelles en somme...Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

CercleFinance