Espace Communication - News, articles, interviews et dossiers

Bilendi: ouverture d'un deuxième bureau en Allemagne.

Publié le 09 Décembre 2015

Copyright © 2019 CercleFinance

-

(CercleFinance.com) - Présent à Berlin depuis 2010, avec une équipe constituée d'une vingtaine d'employés, Bilendi a annoncé ce mercredi après Bourse l'ouverture d'un nouveau bureau en Allemagne, à Cologne. Cette décision est motivée par le fait que le groupe possède l'un des plus grands access panel du marché outre-Rhin avec plus de 250.

000 panélistes, auxquels s'ajoutent 20.000 panélistes en Autriche et 50.000 en Suisse. Fort de cet actif unique, le nouveau bureau permettra d'accélérer la croissance du groupe dans le pays, qui est le deuxième plus gros marché des études en Europe. L'ouverture de nouveau bureau va de pair avec l'arrivée d'Andreas Knappstein au poste de directeur commercial DACH (Allemagne, Autriche, Suisse).

Ce dernier peut se prévaloir d'une expérience de 10 ans dans les services digitaux pour le secteur des études de marché et a été notamment directeur des ventes de Respondi AG, directeur général de Liveloop GmbH et responsable Grands Comptes chez Questback GmbH (anciennement GlobalPark AG). Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

CercleFinance