Espace Communication - News, articles, interviews et dossiers

Budget Telecom: lance une offre de services énergétiques.

Publié le 10 Janvier 2017

Copyright © 2021 CercleFinance

-

(CercleFinance.com) - Budget Telecom a annoncé ce mardi après séance le lancement de 'Mint Energie', une nouvelle offre dans les services énergétiques.Celle-ci associe la fourniture d'une électricité 100% renouvelable à une application mobile de suivi en temps réel de la consommation.

Elle constitue le tout premier service d'électricité 'smart & green' du marché français. 'La libéralisation du marché de la fourniture d'électricité et le développement rapide de la production d'électricité renouvelable, à l'échelle européenne, représente une réelle opportunité de développement pour Budget Telecom.

Notre diversification sur le marché de la fourniture d'électricité renouvelable, s'inscrit dans la continuité de Qinergy, première application mobile d'efficacité énergétique, qui sera proposé à tous nos futurs clients', a expliqué Kaled Zourray, PDG de Budget Telecom. Après une année 2016 consacrée à la restructuration de notre entreprise et au retour des grands équilibres financiers, 2017 annonce pour le groupe un nouveau cycle de croissance porté par le marché de l'énergie.

Son ambition est de constituer un portefeuille de 30.000 à 50.000 ménages. Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

CercleFinance