Espace Communication - News, articles, interviews et dossiers

Budget Telecom: des revenus stables en 2016.

Publié le 31 Janvier 2017

Copyright © 2019 CercleFinance

-

(CercleFinance.com) - Dévoilé ce mardi après séance, le chiffre d'affaires 2016 de Budget Telecom s'est établi à 8,1 millions d'euros, en léger retrait de 100.000 euros par rapport à l'exercice précédent.'La stabilisation de l'activité est portée par la croissance des services Télécom grand public et des services d'efficacité énergétiques', a précisé le groupe, dont les revenus dans le pôle 'Télécom B to C' sont ressortis en hausse de 4% comparativement à 2015 à 7,9 millions d'euros, tandis que la marge brute a augmenté de 4 points à 39%.

Sans suprise, Budget Telecom a concentré ses efforts sur le redressement de sa situation financière. L'encadrement strict des charges de structure conjugué à la focalisation des efforts sur les activités les plus contributives ont permis à la société d'engager le redressement de sa situation opérationnelle, avec un excédent brut d'exploitation (EBE) attendu à un million d'euros, contre -2,6 millions à fin 2015. Autre bonne nouvelle: la trésorerie nette s'élevait à 1,2 million d'euros à fin décembre, soit une progression de 400.000 euros sur 6 mois.

Budget Telecom se dit désormais 'en ordre de marche pour un nouveau cycle de développement porté par le marché de l'énergie'. Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

CercleFinance

OK, tout accepter
Fermer