Espace Communication - News, articles, interviews et dossiers

HighCo: en hausse à Paris, poussé par un analyste

Publié le 06 Juillet 2018

Copyright © 2019 CercleFinance

-

(CercleFinance.com) - Le titre HighCo connaît une belle hausse ce vendredi, à une heure de la clôture de la Bourse de Paris, gagnant plus de 2,6%, sur fond de commentaires positifs émis par un analyste.Portzamparc a en effet confirmé ce matin son conseil d'achat sur le titre du groupe de marketing numérique, qui va passer de 49% à 100% de l'agence mobile Useradgents.

L'objectif de cours reste fixé à 7 euros.Le bureau d'études spécialisé dans les 'smidcaps' parisiennes, qui vient d'intégrer HighCo dans sa liste de valeurs préférées 'Convictions', souligne que 'Useradgents a réalisé 5,6 millions d'euros de marge brute en 2017, soit un effet périmètre de 7% pour HighCo maintenant que les revenus seront consolidés. Les deux sociétés collaboraient déjà mais ce rapprochement à 100% devrait fluidifier le développement des synergies avec le renforcement de l'offre mobile d'HighCo'.

En outre, Useradgents affiche une croissance 'à deux chiffres'. Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

CercleFinance