Espace Communication - News, articles, interviews et dossiers

Artefact: gagne +3%, un analyste reste à l'achat

Publié le 25 Juillet 2018

Copyright © 2019 CercleFinance

-

(CercleFinance.com) - Le titre gagne près de +3% à la Bourse de Paris après l'annonce de ventes semestrielles bien orientées.Invest Securities confirme ce matin son conseil d'acheter l'action de l'agence de marketing numérique Artefact (ex-NetBooster). L'objectif de cours est maintenu - pour l'instant du moins - à 4 euros.

Selon une note de recherche, 'alors que les objectifs 2020 présentés à l'automne 2017 pouvaient paraître particulièrement ambitieux à l'époque, l'accélération de la croissance de la marge brute au T2 18 (+22% en pro forma après +14% au T1) démontrent que le management est au rendez-vous, voire même en avance sur son plan de marche et nos attentes'.

Bref, selon le bureau d'études parisien, 'Artefact est parfaitement positionné pour surfer sur la vague du marketing digital'.Les analystes indiquent enfin que leur objectif de cours pourrait être relevé après la publication des comptes semestriels du groupe, le 23 octobre, sous réserve d'amélioration nette de la rentabilité et de la génération de trésorerie.

Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

CercleFinance

OK, tout accepter
Fermer