Espace Distribution - News, articles, interviews et dossiers

Emova: soutien des créanciers au projet de plan.

Publié le 22 Décembre 2016

Copyright © 2019 CercleFinance

-

(CercleFinance.com) - Emova informe que le comité des créanciers financiers et l'assemblée des obligataires, réunis dans le cadre de la procédure de sauvegarde financière accélérée ouverte le 22 novembre par le Tribunal de Commerce de Paris, ont largement soutenu le projet de plan présenté.

Le spécialiste de la vente de fleurs et de végétaux au détail précise que les membres du comité des créanciers financiers (représentant à date une créance totale de 4,06 millions d'euros) ont unanimement approuvé le projet de plan.L'assemblée des obligataires (représentant à date une créance totale de 8,81 millions) a quant à elle approuvé le projet de plan à 97,82% des voix exprimées, représentant 22,62% du montant total de la dette obligataire de la société.

La décision du Tribunal de Commerce sur l'issue de la procédure en cours est attendue au plus tard le 22 janvier 2017. En cas de décision positive, cette opération conduira à un renforcement important des fonds propres et à une diminution significative de la dette.Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

CercleFinance

OK, tout accepter
Fermer