Espace Distribution - News, articles, interviews et dossiers

Etam Développement: mise en oeuvre du retrait obligatoire.

Publié le 07 Août 2017

Copyright © 2019 CercleFinance

-

(CercleFinance.com) - Natixis et Rothschild Martin Maurel, agissant pour le compte de Finora, ont informé l'AMF de la décision de cette dernière de procéder à la mise en oeuvre d'un retrait obligatoire portant sur les actions Etam Développement non apportées à l'offre par les actionnaires minoritaires.

A la clôture de l'offre publique d'achat simplifiée visant les actions Etam Développement, soit du 21 juillet au 3 août inclus, Finora détient, de concert avec les membres des familles Milchior, Tarica et Lindemann, 7.118.252 actions représentant 99,00% du capital et au moins 99,46% des droits de vote.Le retrait obligatoire interviendra le 9 août, au prix de 49,30 euros (coupon détaché) par action, net de tous frais, et portera donc sur 72.

179 actions représentant 1,00% du capital et au plus 0,54% des droits de vote de cette société de vêtements, articles de lingerie et accessoires pour femmes.La suspension de la cotation des actions Etam Développement est maintenue jusqu'à la mise en oeuvre du retrait obligatoire.Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

CercleFinance

OK, tout accepter
Fermer