Espace Distribution - News, articles, interviews et dossiers

Baccarat: hausse de plus de 50% du résultat net

Publié le 23 Mars 2018

Copyright © 2019 CercleFinance

-

(CercleFinance.com) - Le chiffre d'affaires consolidé s'élève à 146,6 ME en 2017, en croissance de +1,4% à changes comparables. Après prise en compte de l'impact négatif des devises résultant du renforcement de l'Euro en 2017, le chiffre d'affaires affiche une légère baisse de -1,2% à changes courants.

' L'activité du Groupe au cours de l'année a notamment été tirée par la croissance organique du réseau Retail et assimilé et le dynamisme de la marque sur le marché asiatique ' indique le groupe. Le résultat opérationnel courant a atteint son plus haut niveau depuis plus de 5 ans, à 7,7 ME. ' Cette nette amélioration s'explique à la fois par la croissance de l'EBITDA et par la baisse des dotations aux amortissements et des provisions pour départ en retraite ' explique la direction.

Le résultat net part du Groupe s'élève à 3,4 ME sur l'exercice en croissance de plus de 50% par rapport à 2016. Il est positif pour la deuxième année consécutive.' L'année 2018 sera une année de transition, dans l'attente de la finalisation de l'opération d'entrée au capital de Baccarat de Fortune Fountain Capital ' annonce le groupe.Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

CercleFinance

OK, tout accepter
Fermer