Espace Distribution - News, articles, interviews et dossiers

Ubisoft: entouré après les propos d'un broker

Publié le 20 Janvier 2020

Copyright © 2020 CercleFinance

-

(CercleFinance.com) - Le titre Ubisoft avance de +2,5% ce lundi, alors que l'analyste Oddo BHF confirme sa recommandation 'achat' sur celui-ci, estimant que 'l'échec d'un jeu ne peut pas tout remettre en question, ayant de bonnes raisons d'être confiants pour le prochain exercice et jugeant la valorisation toujours attractive'.

'L'échec majeur du jeu Ghost Recon Breakpoint est l'explication principale du 'méga profit warning' lancé fin octobre pour l'exercice en cours 03/2020 (objectif de ROC ajusté = 20-50 ME vs 480 ME visés auparavant et 446 ME réalisés en 03/2019). Nous considérons qu'il s'agit surtout d'un accident sachant que l'organisation repose sur une diversification des studios de production (dont 5 lead vs 1 seul il y a quelques années), que les dirigeants ont toujours su réagir rapidement et que les fondamentaux du groupe restent solides (P&L profitable, bilan sain.

..)', indique le broker.Oddo BHF fait ainsi passer son objectif de cours de 65 à 78 euros, ce qui laisse entrevoir un potentiel de hausse de +25%.Copyright (c) 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

CercleFinance