Espace Distribution - News, articles, interviews et dossiers

Bigben: en baisse, mais un analyste reste à l'achat

Publié le 21 Janvier 2020

Copyright © 2020 CercleFinance

-

(CercleFinance.com) - Le titre Bigben recule ce mardi de -4,5%, après la publication d'un CA trimestriel qui a pourtant amené l'analyste Oddo BHF à confirmer sa recommandation 'achat' sur celui-ci.Oddo BHF a ainsi noté un T3 'porté par le Gaming et l'Audio', mais marqué tout de même par une 'déception sur le Mobile'.

Bigben Interactive a en effet publié hier soir son CA T3 2019/20, lequel ressort en hausse de +6.3% à 85.4 millions d'euros. '[Le CA est] inférieur à notre attente de 93.8 MEe (+16.8%e). Cet écart s'explique principalement par la branche Mobile qui affiche un repli de 10.8% alors que nous attendions +10%e. Les autres pôles performent bien sur le trimestre avec le Gaming qui progresse de 19.

2% et l'Audio de 19.5%', relève le broker.'Cette publication -quoique décevante sur le Mobile- ne met pas en cause le profil de croissance rentable du groupe. Nous restons dans l'attente du projet de cotation de la filiale Nacon (aucun update sur les modalités ou sur le calendrier n'est communiquée à ce stade)', commente Oddo BHF, qui confirme son objectif de cours de 18 euros sur le titre, pour un potentiel de hausse de l'ordre de +14%.

Copyright (c) 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

CercleFinance