Espace Financières - News, articles, interviews et dossiers

MRM: recul de 7,4% du CA au 3e trimestre.

Publié le 05 Novembre 2015

Copyright © 2020 CercleFinance

-

(CercleFinance.com) - MRM annonce avoir réalisé au troisième trimestre un chiffre d'affaires de 3,3 millions d'euros, soit un recul de 7,4% en comparaison annuelle, principalement lié aux cessions d'actifs de bureaux finalisées depuis le 1er juillet 2014.A périmètre comparable, les revenus locatifs progressent de 4,9%.

Cette évolution reflète principalement l'augmentation du taux d'occupation du portefeuille d'immeubles de bureaux.Sur les neuf premiers mois de l'année 2015, les revenus locatifs bruts s'élèvent à 10,3 millions d'euros, en retrait de 6,4%. A périmètre comparable, ils progressent de 6,8%.MRM poursuit la commercialisation des surfaces disponibles au sein de son portefeuille ainsi que la mise en oeuvre de son plan de sortie du secteur des bureaux à l'horizon 2016 et de valorisation de ses actifs de commerce.

La société foncière précise que la première des mises en chantier prévues concerne le projet de rénovation/restructuration du centre commercial des Halles à Amiens, et qu'elle est programmée début 2016.Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

CercleFinance