Espace Financières - News, articles, interviews et dossiers

Advenis: la SCPI Renovalys Patrimoine acquiert 2 actifs.

Publié le 19 Janvier 2017

Copyright © 2019 CercleFinance

-

(CercleFinance.com) - Renovalys Patrimoine, la toute première SCPI Monuments Historiques, lancée en septembre dernier et gérée par la société de gestion Advenis Investment Managers, a annoncé ce jeudi après marché l'acquisition de ses 2 premiers actifs dans le cadre de l'appel public à l'épargne.

Ces 2 biens sont classés Monuments Historiques et sont situés au coeur des agglomérations de Lille (Nord) et Caen (Calvados). Ces investissements font suite à la collecte de Renovalys Patrimoine, qui s'élève à plus de 10 millions d'euros.Deux monuments historiques de grande qualité architecturaleLe programme lillois concerne l'Hôtel Avelin, situé dans l'hyper-centre de la métropole nordiste, à 5 minutes seulement de la Grand Place.

Cet immeuble date du XVIIIe siècle et est inscrit au titre des Monuments Historiques depuis 1944.Le programme caennais est quant à lui situé rue Caponière, au coeur de l'agglomération de la métropole normande. Construit sur les fondations d'une église du XVIIIe siècle, le bien est doté d'une chapelle ainsi que d'un clocher. Il a été inscrit en 2006 à l'inventaire supplémentaire des monuments historiques.Copyright (c) 2017 CercleFinance.

com. Tous droits réservés.

CercleFinance

OK, tout accepter
Fermer