Espace Financières - News, articles, interviews et dossiers

CIS: plusieurs contrats signés au Brésil et en Afrique.

Publié le 22 Mai 2017

Copyright © 2019 CercleFinance

-

(CercleFinance.com) - Bonnes nouvelles pour CIS, qui a annoncé ce lundi soir avoir conclu plusieurs contrats majeurs au Brésil et en Afrique. Au Brésil, où il est présent depuis plus de 17 ans, le groupe dit récolter aujourd'hui les fruits du retournement opéré dans le cadre du plan stratégique 'ARISE 500'.

Après avoir renouvelé la totalité de ses contrats l'an dernier, il a encore renforcé ses positions auprès de ses clients historiques Petrobras et SBM en signant de nouveaux contrats pour intervenir sur 13 plateformes pétrolières offshore. Le montant global desdits contrats s'élève à 33 millions de dollars. Au Brésil également, CIS a obtenu, qui plus est de façon quasi-unique, la certification 'TRACE' reconnaissant ainsi toutes les mesures anti-corruption mises en place et qui démontre son engagement en matière de transparence.

En Afrique, un client minier majeur a pour sa part renouvelé sa confiance à CIS en prolongeant la durée de son contrat en cours d'exécution jusqu'au 31 décembre 2020, représentant une enveloppe globale de 91 millions de dollars.Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

CercleFinance