Espace Financières - News, articles, interviews et dossiers

April: en nette hausse après un relèvement d'objectif.

Publié le 25 Octobre 2017

Copyright © 2020 CercleFinance

-

(CercleFinance.com) - Attendu stable auparavant, le résultat opérationnel courant (ROC) d'April devrait finalement recouvrer la croissance dès cette année, a fait savoir le groupe hier après séance.Plus précisément, le groupe table désormais sur une hausse comprise entre 1 et 4%.

'Elle s'appuie sur la solidité des dynamiques commerciales construites au cours des dernières années, à laquelle s'ajoutent les effets du travail de fond engagé depuis 2015 sur la réduction des foyers de pertes', a-t-il expliqué.Ce relèvement vaut au titre de prendre 5,6% à la mi-journée.

Il est intervenu dans le cadre de la publication du chiffre d'affaires 9 mois, lequel est ressorti en hausse de 7% et de 6,3% en pro forma par rapport aux 3 premiers trimestres de 2016 à 690,4 millions d'euros. La contribution de la branche 'Commissions et honoraires de courtage' a atteint 383,5 millions d'euros, en augmentation de 6,2% et de 5% en pro forma.

Celle de la division 'Primes d'assurance' s'est quant à elle établie à 306,8 millions d'euros, soit une hausse de 7,9% comparativement à fin septembre 2016.Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

CercleFinance