Espace Financières - News, articles, interviews et dossiers

Advenis: nouvelle opération d'Eurovalys en Allemagne

Publié le 15 Décembre 2017

Copyright © 2019 CercleFinance

-

(CercleFinance.com) - Gérée par la société de gestion Advenis Investment Managers (Advenis IM), la SCPI Eurovalys a annoncé hier une septième acquisition en Allemagne, à Essen.La SCPI, lancée il y a 2 ans et dont la collecte nette globale vient de franchir le cap symbolique des 100 millions d'euros, a cette fois jeté son dévolué sur un bâtiment construit en 2004, réparti sur 2 étages et qui s'étend sur un peu plus de 3.

919 mètres carrés. Cet actif est entièrement loué à Innogy SE, une filiale de RWE qui regroupe les activités de réseaux et les énergies renouvelables outre-Rhin.La SCPI Eurovalys s'est fixée pour l'an prochain un nouvel objectif de 80 millions d'euros de collecte supplémentaire.Le montant total de ses investissements s'élève actuellement à plus de 110 millions d'euros au total, avec les actifs de Cologne, Brême et Wolfsburg.

Ces immeubles sont occupés par des locataires de renom et engagés sur des baux de longue durée comme Siemens ou encore Altran.Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

CercleFinance