Espace Financières - News, articles, interviews et dossiers

CIS: activité dynamique en 2017 et perspectives optimistes

Publié le 24 Janvier 2018

Copyright © 2019 CercleFinance

-

(CercleFinance.com) - Dévoilé ce mercredi après Bourse, le chiffre d'affaires de CIS est ressorti à 69,4 millions d'euros au titre du quatrième trimestre, ce qui témoigne d'une progression de 5,2% à changes constants en glissement annuel.Les revenus du spécialiste de la gestion de bases-vie en milieux extrêmes, onshore et offshore s'établissent ainsi à 262,1 millions d'euros sur l'exercice, en croissance de 5% à changes constants par rapport à 2016.

'L'activité a essentiellement été portée par la Mongolie, la Mauritanie, l'Arabie Saoudite, le Congo RDC et la Russie, qui constituent des leviers de croissance organique significatifs', a expliqué le groupe, qui se dit confiant quant à la poursuite de la bonne dynamique de conquête pour l'exercice 2018. La dynamique du secteur est en effet bien orientée grâce à un contexte plus favorable pour ses clients et les prix des matières premières, notamment celui du pétrole, ont poursuivi leurs progressions sur le second semestre 2017.

'Les succès commerciaux de 2017 devraient avoir leur plein effet en 2018 et la bonne exécution du plan stratégique ARISE se poursuit', a ajouté CIS. Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

CercleFinance

OK, tout accepter
Fermer