Espace Financières - News, articles, interviews et dossiers

Synergie: intègre le comparteiment A d'Euronext

Publié le 21 Février 2018

Copyright © 2019 CercleFinance

-

(CercleFinance.com) - Synergie a annoncé ce mercredi avoir intégré le compartiment A du marché réglementé Euronext, réservé aux grandes entreprises, dont la capitalisation est supérieure à 1 milliard d'euros, alors que le spécialiste des services RH a franchi ce seuil il y a déjà plusieurs mois.

La valeur Synergie gagnera ainsi en visibilité et en attractivité auprès des investisseurs nationaux et internationaux. Pour rappel, le groupe s'était fixé un objectif de 2,2 milliards d'euros de revenus à fin 2017, en croissance de 10%. Il a finalement réalisé 2,32 milliards d'euros de chiffre d'affaires, soit une progression de 16,6 %.

Au titre de l'exercice en cours, Synergie vise une croissance organique de plus de 10%, alimentée entre autres par un développement accéléré sur certains segments d'activité (aéronautique, énergies renouvelables, nouvelles technologies, recrutement des cadres et des experts, recrutement par approche directe etc.). Le groupe compte également densifier sa présence à l'international, qui représente aujourd'hui plus de 50% de son chiffre d'affaires, avec des opérations de croissance externe en Europe.

Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

CercleFinance

OK, tout accepter
Fermer