Espace Financières - News, articles, interviews et dossiers

Tour Eiffel: livraison d'un bâtiment à Capgemini

Publié le 06 Mars 2018

Copyright © 2020 CercleFinance

-

(CercleFinance.com) - La Société de la Tour Eiffel (STE), qui compte désormais près de 30.000 mètres carrés de bureaux et d'activités sur le Parc du Golf à Aix-en-Provence (sur un total de 47.300 mètres carrés) (Bouches-du-Rhône), a annoncé ce mardi la livraison d'un bâtiment neuf clef en main de 4.

300 mètres carrés à Capgemini. Acquis l'an passé, les 2 bâtiments Ambre et Indigo, qui proposent chacun des surfaces de bureaux à la location, sont pour leur part en cours de travaux. Le bâtiment Ambre (1.500 mètres carrés) bénéficie actuellement d'un programme de modernisation de sa façade et de rénovation de ses parties communes.

Le bâtiment Indigo (un immeuble indépendant de 1.000 mètres carrés et disposant d'un espace privatif extérieur et de nombreux parkings) sera de son côté entièrement rénové avec une livraison prévue pour le premier trimestre 2019.Dans la droite ligne de sa stratégie, la STE compte poursuivre sa politique de développement sur le Parc du Golf par des acquisitions complémentaires, une croissance endogène - grâce à des réserves foncières permettant 4.

500 mètres carrés de construction supplémentaires - ainsi que le développement de nouveaux services.Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

CercleFinance