Espace Financières - News, articles, interviews et dossiers

April: maintient sa perspective de croissance pour 2018

Publié le 24 Avril 2018

Copyright © 2019 CercleFinance

-

(CercleFinance.com) - Le groupe enregistre un chiffre d'affaires consolidé de 240,6 ME pour les trois premiers mois de l'année 2018, en croissance de 5,7 % en publié par rapport à l'année précédente.En publié, les commissions de courtage sont en croissance de 0,5 % par rapport au premier trimestre 2017.

' Celles-ci se décomposent en une hausse de 2,8 % de la branche Santé-Prévoyance, qui bénéficie de l'acquisition de Public Broker en 2017, et une baisse de 3,6 % des commissions en Dommage, qui sont fortement impactées par les effets de change ' précise le groupe.Le groupe maintient sa perspective d'une croissance du résultat opérationnel courant comprise dans une fourchette de 6 à 10 % par rapport à l'année 2017.

Emmanuel Morandini, Directeur général d'APRIL, a déclaré ' Comme annoncé, nous souhaitons maintenir en 2018 la croissance organique, poursuivre la réduction des foyers de perte et effectuer des opérations de croissance externe ciblées. April continue de recentrer et redéployer son activité vers ses métiers à valeur ajoutée, afin de produire une croissance durable. 'Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

CercleFinance

OK, tout accepter
Fermer