Espace Financières - News, articles, interviews et dossiers

Axa: profite d'une forte croissance en France (+8%).

Publié le 03 Mai 2018

Copyright © 2019 CercleFinance

-

(CercleFinance.com) - Le chiffre d'affaires progresse de 2% à 30,8 milliards d'euros au 1er trimestre 2018. Il a principalement est soutenu par une forte croissance en France (+8%) grâce aux activités vie, épargne et retraite et à la santé, en Europe (+1%) portée par la hausse de l'activité dommages et santé dans l'ensemble des pays, en Asie (+3%) notamment grâce à Hong Kong et au Japon, et à l'International (+3%) avec une forte hausse en santé au Mexique.

Cette hausse a été partiellement compensée par les États-Unis (-3%) avec le recul des ventes de produits en unités de compte n'étant que partiellement compensé par la progression du chiffre d'affaires d'AB.' Le volume des affaires nouvelles (APE) progresse de 5%, essentiellement grâce à une forte hausse des ventes en France (+20%), notamment en santé collective et en épargne individuelle, en Europe (+9%) reflétant une croissance des ventes en prévoyance et en unités de compte, et aux États-Unis (+3%) ' indique le groupe.

La collecte nette atteint 2,5 milliards d'euros, essentiellement soutenue par une forte collecte nette en prévoyance et en santé.Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

CercleFinance

OK, tout accepter
Fermer