Espace Financières - News, articles, interviews et dossiers

Manutan: hausse du chiffre d'affaires trimestriel

Publié le 18 Juillet 2018

Copyright © 2019 CercleFinance

-

(CercleFinance.com) - Le chiffre d'affaires de Manutan s'est élevé à 541,3 millions d'euros au titre des 3 premiers trimestres de son exercice 2017/2018, contre 511,4 millions l'an passé à la même époque, a indiqué l'entreprise via un communiqué diffusé ce mercredi après Bourse.

Sur le seul troisième trimestre, les revenus du groupe de distribution multicanale d'équipements pour les entreprises et les collectivités sont ressortis à 184 millions d'euros, en croissance de 8,4% à périmètre et change constant.'La poursuite de la dynamique de croissance du chiffre d'affaires s'affiche sur l'ensemble des zones opérationnelles du Groupe.

Avec une situation financière toujours très solide et l'ambition de soutenir sa croissance rentable, le Groupe continuera à mettre en oeuvre sa stratégie de développement en renforçant tout particulièrement son leadership sur l'e-commerce B2B. Le groupe poursuit ses investissements moyen terme notamment dans la technologie, l'offre produit, la supply chain et le développement de ses collaborateurs', commente Manutan.

Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

CercleFinance

OK, tout accepter
Fermer