Espace Financières - News, articles, interviews et dossiers

Derichebourg: hausse de 6,9% des revenus sur l'exercice

Publié le 14 Novembre 2018

Copyright © 2019 CercleFinance

-

(CercleFinance.com) - Derichebourg a fait état ce mercredi soir d'une hausse de 6,9% de son chiffre d'affaires annuel, porté à 2,92 milliards d'euros.'Les deux divisions du groupe voient leur activité progresser malgré un contexte chahuté dans l'activité recyclage des métaux.

À taux de change constants, la progression est de 7,6%', précise le groupe.Ainsi, dans le détail, les revenus issus du pôle 'Services à l'environnement' progressent de +8,6%, à 2,116 milliards d'euros. Ceux issus du pôle 'Multiservices' se montent à 802,5 millions, en hausse de +2,7%.

'Si le groupe a réussi à enregistrer une progression de ses activités dans le Recyclage des métaux malgré le contexte géopolitique tendu, ce contexte a affecté, dans des proportions limitées en raison de la stratégie de stocks bas du groupe, la rentabilité de ces activités. Au total, le groupe devrait dégager un niveau d'EBITDA courant en ligne avec celui de l'exercice précédent', prévoit Derichebourg, qui publiera ses résultats de l'exercice le 4 décembre.

Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

CercleFinance