Espace Financières - News, articles, interviews et dossiers

Séché environnement: acquisition de 100% d'Interwaste

Publié le 06 Mars 2019

Copyright © 2020 CercleFinance

-

(CercleFinance.com) - Le groupe (via sa filiale Séché South Africa Pty Ltd) annonce l'acquisition de 100% des titres d'Interwaste Holdings Limited. Cette acquisition permet au groupe de s'implanter en Afrique du Sud pour répondre aux besoins croissants des clientèles locales en matière de gestion de déchets.

' Cette opération permet d'accélérer la croissance d'Interwaste sur ses marchés en proposant à ses clientèles industrielles et municipales des solutions innovantes en matière de gestion de déchets, et crée en Afrique du Sud un nouvel opérateur de niveau international en matière d'économie circulaire et de traitement de déchets ' indique la direction.

' Interwaste est un des opérateurs majeurs de la gestion intégrée des déchets dans la région et s'appuie sur un savoir-faire aux normes environnementales les plus élevées en matière de traitement de déchets industriels et municipaux, une logistique efficace et une dynamique d'innovation continue '. Copyright (c) 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

CercleFinance