Espace Financières - News, articles, interviews et dossiers

Séché: en hausse, poussé par un analyste

Publié le 26 Mars 2019

Copyright © 2019 CercleFinance

-

(CercleFinance.com) - Le titre Séché Environnement s'affiche en hausse de +0,5% ce mardi, après des commentaires positifs formulés par Oddo BHF.L'analyste annonce en effet ce jour revoir légèrement à la hausse son objectif de cours sur le titre Séché Environnement, après un roadshow l'incitant à conseiller aux investisseurs de 'redécouvrir' le groupe.

La cible de l'analyste passe ainsi de 37 à 38 euros, toujours accompagnée d'une recommandation 'achat'.'Nous confirmons notre opinion positive sur le titre (...) suite aux estimations révisées en hausse de 6% pour l'EBITDA 2019 et 2020 afin d'intégrer d'une part, une publication 2018 supérieure aux attentes et d'autre part, le maintien d'une bonne dynamique organique accentuée par un important effet périmètre.

2018 : une dynamique organique soutenue. Les résultats affichés supérieurs aux attentes pour l'EBITDA et le ROC sont essentiellement le reflet d'une part, d'une dynamique organique portée par d'importants effets volumes et prix et d'autre part, d'excellentes performances des acquisitions réalisées en 2017, entre autres en Espagne et Amérique latine', indique Oddo BHF.Copyright (c) 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

CercleFinance