Espace Financières - News, articles, interviews et dossiers

Boursorama: vise plus de 3 millions de clients dès 2021

Publié le 09 Mai 2019

Copyright © 2019 CercleFinance

-

(CercleFinance.com) - Boursorama Banque poursuit sa croissance et se fixe désormais comme objectif d'atteindre plus de 3 millions de clients dès 2021.Boursorama Banque poursuit cette année son rythme d'acquisition soutenu avec un nouveau record de conquête au moins d'avril (+53 000 nouveaux clients).

' Elle séduit plus de 1,8 million de clients (x2 en 3 ans) en moyenne plus jeunes (l'âge moyen de 38 ans a baissé de 3 ans en 2 ans) et à potentiel (8% de taux de pénétration sur les parisiens, 14% sur les cadres français) ' indique le groupe. ' Boursorama Banque est ainsi le leader des banques en ligne en France tant en rythme de conquête qu'en stock de clients ' rajoute la direction.

' Quand le stock de clients a augmenté de 30% en un an, le nombre de connexions fixes ou mobiles a progressé de +48%, le nombre de transactions par carte et par mois de +47%, la souscription de nouveaux produits de +38% '.Benoit Grisoni, Directeur général de Boursorama, a déclaré : ' Après avoir atteint les 2 millions de clients d'ici la fin d'année et doublé de taille en moins de trois ans, Boursorama visera l'objectif des 3 millions de clients à horizon 2021, soit près de deux fois plus qu'à fin 2018.

Cette nouvelle ambition pour Boursorama nous engage, plus que jamais, à tenir notre promesse de simplicité, d'efficacité, de sécurité et de banque la moins chère vis-à-vis de nos clients.'Copyright (c) 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

CercleFinance

OK, tout accepter
Fermer