Espace Financières - News, articles, interviews et dossiers

Orège: informations sur la détention d'actions

Publié le 14 Octobre 2019

Copyright © 2019 CercleFinance

-

(CercleFinance.com) - Comme décrit dans le prospectus en date du 25 juin 2019, les 3 Managers fondateurs (Pascal Gendrot, Patrice Capeau et George Gonsalves) et Eren ont signé en juillet 2019 des promesses unilatérales de vente permettant aux Managers fondateurs d'acquérir jusqu'à 6% des actions de la Société souscrites par Eren lors de l'augmentation de capital, à tout moment pendant une période de 5 ans.

' Le prix d'exercice des promesses sera égal au prix de souscription de l'augmentation de capital (soit 1,24 E par action) majoré de 10% par an. Chaque Manager fondateur versera une contrepartie financière à Eren rémunérant l'octroi de ces promesses, valorisées sur la base de méthodes usuelles d'évaluation de droits optionnels selon les recommandations d'un expert indépendant ' indique le groupe. Ces contreparties représentent environ 8,5% du prix de souscription des actions sous-jacentes, soit un montant global de 172 KE à la charge des 3 Managers concernés.

Elles seront réglées comme prévu d'ici fin octobre 2019.Par ailleurs, et contrairement à ce qui a pu être relayé cet été par une dépêche et repris sur un site boursier, ni les 3 Managers fondateurs d'Orège, ni Eren Industries, n'ont cédé de titres Orège depuis l'OPA de mars 2014.Copyright (c) 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

CercleFinance