AT&T exaspère les clients de l'iPhone 4

(Easybourse.com) Le revendeur exclusif des iPhones aux Etats-Unis est en proie aux critiques alors que son système de préservation fait l'objet de dysfonctionnements. L'opérateur est également décrié pour la saturation de son réseau de télécommunications.
AT&T est englué dans des problèmes techniques sur les précommandes du nouvel iPhone. La demande d'iPhone 4, le nouveau smartphone fabriqué par Apple est, comme prévu, très importante. L'opérateur de téléphonie mobile AT&T qui détient l'exclusivité de la commercialisation des iPhones aux Etats-Unis doit faire face à une défaillance de son processus de préréservation en ligne qui expaspère ses clients. Ceux-ci n'hésitent d'ailleurs pas, à le faire savoir par les communautés de blogueurs ou via Twitter.
'Commander un iPhone est devenu aussi exaspérant et peu fiable que de passer un coup de fil sur l'iPhone' a ainsi écrit un blogueur. En effet, les utilisateurs se plaignent également de la saturation du réseau AT&T. Plusieurs opérateurs dans le monde ont évoqué la possibilité de revenir sur le caractère illimité de la navigation internet des téléphones mobiles en raison de la saturation qu'elle engendre sur les réseaux.
NB (avec agences)
Publié le 16 Juin 2010