Espace High Tech - News, articles, interviews et dossiers

Neocom Multimedia: double son CA au 1er trimestre.

Publié le 24 Juin 2014

Copyright © 2019 CercleFinance

-

(CercleFinance.com) - Après un exercice 2013 de net retour à la croissance et au bénéfice, Neocom Multimedia indique avoir enregistré au cours du premier trimestre 2014 un chiffre d'affaires de 3,6 millions d'euros, soit plus du double de celui réalisé un an auparavant.

Sur cette tendance, la société estime qu'elle 'devrait atteindre sans difficulté à la fin du mois avec ses chiffres semestriels, ses niveaux de chiffre d'affaires et très certainement de résultat net de l'année 2013'. Cette augmentation d'activité résulte des développements de tous les services, notamment des numéros de téléphone spéciaux dont ceux à quatre chiffres, de ceux en marketing relationnel avec le VMS Voice Message Service, et plus particulièrement en ce début d'année, de ceux relatifs au secteur du micro-paiement téléphonique sur internet avec de nouvelles offres pour ses clients.

'L'exercice 2014 devrait donc être nettement meilleur en termes de volume d'activité et de résultats que celui de 2013, sachant toutefois qu'historiquement, l'activité du premier semestre est généralement un peu plus soutenue que celle du deuxième', ajoute Neocom Multimedia.Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

CercleFinance

OK, tout accepter
Fermer