Espace High Tech - News, articles, interviews et dossiers

Sidetrade: inauguration d'une nouvelle plate-forme à Dublin.

Publié le 12 Septembre 2014

Copyright © 2021 CercleFinance

-

(CercleFinance.com) - Le nouveau bureau de Sidetrade à Dublin a été inauguré ce jour en présence du PDG du groupe Olivier Novasque et du ministre du Travail, de l`Entreprise et de l`Innovation Irlandais Richard Bruton.Sidetrade a créé cette nouvelle plateforme paneuropéenne pour renforcer sa capacité à servir des clients dans le monde et soutenir ses opérations en Europe.

'Notre objectif est d`être plus proche de nos clients en termes de culture et de disponibilité horaire, tout en offrant l`avantage d`un support multilingue', a expliqué Olivier Novasque.Et d'ajouter: 'Dublin est une plaque tournante fantastique pour la technologie et l`innovation, piliers de Sidetrade. Dublin et l`Irlande accueillent une multitude de candidats qualifiés, multilingues, motivés et ambitieux de réussir leur carrière.

' Cette initiative qui doit déboucher sur la création de 90 postes qualifiés sur les deux prochaines années, essentiellement dans les fonctions de comptabilité, du marketing et du support client, est soutenue par le Ministère du Travail, de l`Entreprise et de l`Innovation Irlandais via l`IDA Irlande.Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

CercleFinance