Espace High Tech - News, articles, interviews et dossiers

O2i: la cotation reprendra le 6 octobre.

Publié le 03 Octobre 2014

Copyright © 2020 CercleFinance

-

(CercleFinance.com) - O2i a réagi au communiqué de Prologue faisant état d'un intérêt de cette dernière pour un projet de rapprochement avec elle.Le groupe a évoqué 'une marque d'intérêt non sollicitée', Prologue ayant pour sa part publié différents détails notables, à savoir l'engagement de tractations avec plusieurs actionnaires significatifs d'O2i et sa volonté proposer aux actionnaires de cette société d'apporter leurs titres à une offre publique d'échange sur la base d'une parité de trois actions Prologue pour deux titres O2i.

Surtout, Prologue a annoncé vouloir déposer son projet fin octobre. Les termes et le ton employés par O2i laissent néanmoins sceptique quant au succès d'une telle opération. 'En l'absence d'éléments d'explication sur les fondements économiques et sur les conditions d'une éventuelle offre de la part de Prologue sur les titres d'O2i dont la pertinence industrielle et l'intérêt pour les actionnaires de la société O2i restent à démontrer, la direction du groupe n'entend pas commenter cette information', a ainsi commenté la cible de Prologue.

Et son Directeur juridique et financier Benjamin Arragon d'enfoncer le clou : 'il est loin d'être évident qu'un rapprochement avec Prologue soit le meilleur moyen de mettre en oeuvre sa stratégie dans l'intérêt de l'entreprise et de ses actionnaires qui sont nos objectifs prioritaires.'Suspendue mercredi soir à la demande de la société, la cotation des titres O2i reprendra lundi à l'ouverture des marchés.Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

CercleFinance