Espace High Tech - News, articles, interviews et dossiers

O2i: repousse toujours l'offre de Prologue.

Publié le 28 Novembre 2014

Copyright © 2020 CercleFinance

-

(CercleFinance.com) - O2i bien a pris connaissance du projet d'offre publique d'échange (OPE) que Prologue a formalisé hier, mais le groupe ne veut toujours pas en entendre parler : “O2i constate qu'aucune information nouvelle ne figure dans ce communiqué qui continue de faire état de la même parité d'échange, en titres seulement.

Elle observe par ailleurs que les engagements d'apport que revendique Prologue n'ont pas évolué depuis deux mois et se limitent toujours à 'environ 16% du capital'”. Remonté, O2i estime que cet éventuel rapprochement n'offrirait “aucune synergie et se traduirait pour ses actionnaires par une perte de valeur et par un risque de dilution massive.

” PDG de la société informatique, Jean-Thomas Olano a déclaré : “ce projet ne nous parait pas très sérieux, d'autant plus que la majorité de nos actionnaires m'a clairement manifesté son soutien”. “Toute notre attention est aujourd'hui focalisée sur la progression des performances de notre branche formation informatique et sur le lancement du logiciel ai.

Flow dans l'objectif de faire progresser la valeur actionnariale comme nous nous y sommes engagés”, termine-t-il.Une réunion SFAF est prévue le 4 décembre. Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

CercleFinance