Espace High Tech - News, articles, interviews et dossiers

Itesoft: le Conseil a décidé la cession de l'activité Yooz.

Publié le 11 Décembre 2014

Copyright © 2021 CercleFinance

-

(CercleFinance.com) - Le Conseil d'Administration d'Itesoft a décidé à l'unanimité d'entériner la cession de son activité Yooz.' Cette cession traduit le constat que la coexistence des deux activités, FreeMind et Yooz, est peu génératrice de synergies pour le Groupe ' indique la direction.

L'activité Yooz sera cédée à une société nouvelle, filiale de CDML (société holding du groupe Itesoft) qui a pour actionnaire Didier Charpentier, fondateur et Président d'Itesoft. La date de réalisation de la cession est prévue le 31 décembre 2014. Le prix de cession a été fixé à 2 ME.' Cette cession permettra à Itesoft de focaliser ses ressources, financières et humaines, sur la poursuite du déploiement des nouvelles offres commerciales de FreeMind, qui reposent notamment sur la nouvelle suite logicielle ICPA ' indique le groupe.

' Dès l'exercice 2015, la cession de Yooz devrait se traduire par une forte progression de la rentabilité opérationnelle du Groupe '.Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

CercleFinance