Espace High Tech - News, articles, interviews et dossiers

Aubay: accord avec le SEAE.

Publié le 03 Février 2015

Copyright © 2020 CercleFinance

-

(CercleFinance.com) - Aubay et le Service Européen pour l'Action Extérieure (SEAE) ont signé ce jour à Bruxelles (Belgique) un contrat-cadre d'un montant initial de près de 11 millions d'euros. Ayant cours sur quatre ans et prolongeable de deux ans, il porte sur la fourniture de ressources d'ingénierie.

Aubay et son partenaire auront pour mission d'accompagner le SEAE dans l'expertise de systèmes d'information classifiés et contribuer ainsi à leur sécurité. 'Nous sommes très satisfaits que le SEAE nous accorde sa confiance pour contribuer à la gestion et à la sécurité des services IT et plébiscite ainsi notre capacité à offrir des solutions répondant à leurs exigences hautement qualitatives dans un cadre budgétaire très compétitif', a commenté Christophe Andrieux - General Manager Aubay Bruxelles.

Déjà très engagé auprès des institutions européennes que ce soit à la Cour des Comptes, au Parlement, au Conseil, et à la Commission dans de nombreux directorats, le groupe renforce via ce contrat sa contribution au fonctionnement des services IT de l'UE. Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

CercleFinance