Espace High Tech - News, articles, interviews et dossiers

DL Software: acquisition du solde de Flag Systèmes.

Publié le 13 Février 2015

Copyright © 2019 CercleFinance

-

(CercleFinance.com) - DL Software détient désormais l'intégralité du capital de Flag Systèmes, Odalys ayant cédé au groupe l'intégralité des titres qu'il possédait.En octobre 2014, DL Software avait fait l'acquisition de 51% du capital de Flag Systèmes, une opération qui était assortie d'une promesse d'achat sur le solde des actions.

Pour rappel, Flag Systèmes commercialise une suite logicielle axée sur les prestations touristiques.L'entreprise dispose notamment d'un logiciel de gestion hôtelière, Jazotel, qui équipe 250 hôtels ou résidences hôtelières.Avec 42 collaborateurs, la société a réalisé au titre de l'exercice 2013 un chiffre d'affaires de l'ordre de 3,7 millions d'euros pour une marge d'exploitation supérieure à 7%.

DL Software compte parmi les leaders français des éditeurs de logiciels de gestion dédiés aux PME/TPE avec des positions fortes dans les métiers du négoce de matériaux, des campings et des laboratoires d'analyses médicales.Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

CercleFinance

OK, tout accepter
Fermer