Espace High Tech - News, articles, interviews et dossiers

Guillemot: la publication trimestrielle saluée en Bourse.

Publié le 24 Juillet 2015

Copyright © 2019 CercleFinance

-

(CercleFinance.com) - Guillemot progresse en Bourse vendredi matin après avoir annoncé une croissance de 120% de son chiffre d'affaires au deuxième trimestre, à 13 millions d'euros.Le fabricant de matériel et d'accessoires de loisirs interactifs note que sa marque Thrustmaster a signé à elle seule une croissance de 164% à 11,1 millions d'euros, tirée par les ventes de volants et joysticks aussi bien sur le segment PC que sur celui des consoles.

La gamme Hercules a elle progressé de 12% porté par les platines Hercules DJ Grand Public, les haut-parleurs sans fil WAE et les ventes OEM.D'un point de vue géographique, les ventes en Amérique du Nord et en Asie-Pacifique ont tiré la croissance avec une hausse de plus de 250% sur le trimestre.Le groupe - qui compte lancer de nouveaux produits au second semestre - prévoit une nouvelle croissance à deux chiffres sur la seconde moitié de l'année.

L'action progressait de 3,9% à 1,6 euro vendredi matin à la Bourse de Paris.Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

CercleFinance