Espace High Tech - News, articles, interviews et dossiers

Aufeminin.com: le vent en poupe après ses résultats.

Publié le 22 Octobre 2015

Copyright © 2019 CercleFinance

-

(CercleFinance.com) - Le titre Aufeminin engrange 2,8% en milieu d'après-midi, surperformant ainsi le marché parisien après la publication hier de résultats probants.Le bénéfice net part du groupe a ainsi bondi de 229% sur 9 mois pour s'établir à 30,6 millions d'euros au 30 septembre.

Le bénéfice opérationnel a crû dans des proportions analogues, grimpant de 196,7% comparativement aux 3 premiers trimestres de l'exercice écoulé à 34,8 millions d'euros.L'Ebitda a en revanche légèrement reculé de 1,6% à 14,1 millions d'euros, tandis que le chiffre d'affaires a crû de 27% à environ 64 millions.

Il ressort à 21,9 millions d'euros sur le seul troisième trimestre, en augmentation de 43% en glissement annuel.Le groupe a indiqué qu'il poursuivra sa transformation progressive de son business model fondée à la fois sur le développement de son audience mobile et sociale et sur une diversification de ses sources de revenus.

Sur l'exercice en cours, Aufeminin va en outre continuer à assurer un niveau de rentabilité élevé, tout en poursuivant sa mutation, dont les résultats devraient être pleinement visibles à compter de l'an prochain.Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

CercleFinance

OK, tout accepter
Fermer