Espace High Tech - News, articles, interviews et dossiers

Filae: cession d'un fonds de commerce.

Publié le 03 Novembre 2015

Copyright © 2019 CercleFinance

-

(CercleFinance.com) - Anciennement Notrefamille.com, Filae a annoncé ce mardi matin la cession du fonds de commerce de Cadeaux.com, sa boutique en ligne de cadeaux personnalisées.Celle-ci a été acquise par MyGift, une société spécialisée dans la conception et la distribution de cadeaux, pour 5,4 millions d'euros intégralement versés en numéraire.

'Cette cession permet à Filae de focaliser l'ensemble de ses efforts et investissements sur le développement du marché de la généalogie en France. Ce marché a un potentiel important auprès du grand public et devrait connaître dans les années à venir une dynamique semblable à celle des marchés américain et britannique', a commenté Toussain Roze, président de Filae.

L'activité e-commerce avait généré l'an passé 5,9 millions d'euros de chiffre d'affaires, contribuant pour près de 60% aux revenus totaux. L'opération, qui comprend aussi le transfert de 12 salariés, sera intégrée dans les comptes de Filae à la date du 1er novembre 2015. Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

CercleFinance

OK, tout accepter
Fermer