Espace High Tech - News, articles, interviews et dossiers

Sidetrade: nouvelle acquisition.

Publié le 13 Décembre 2016

Copyright © 2020 CercleFinance

-

(CercleFinance.com) - Moins d'un mois après le rachat de BrightTarget, un groupe spécialisé dans l'intelligence artificielle dédiée à la performance marketing et commerciale, Sidetrade a annoncé l'acquisition d'IKO System.Fondée en 2010 par Marc Rouvier et Nicolas Woirhaye, cette start-up est spécialisée dans les solutions prédictives de prospection.

Elle compte parmi ses clients La Poste ou encore Talend et ses solutions permettent notament de cibler les sociétés à prospecter ayant la meilleure probabilité de conversion, et de orioriser l'action commerciale via un score de disponibilité des décideurs.De même, elles démultiplient la communication avec les décideurs en automatisant l'engagement commercial et évaluent l'intérêt des prospects par l'analyse algorithmique des interactions commerciales.

Avec cette nouvelle acquisition, dont les modalités financières n'ont pas été rendues publiques, Sidetrade devient le premier acteur mondial à proposer des solutions d'intelligence artificielle visant à améliorer la performance des entreprises sur l'ensemble du cycle Sales-to-Cash.Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

CercleFinance