Espace High Tech - News, articles, interviews et dossiers

Radiall: hausse de 7% du CA sur l'exercice.

Publié le 13 Janvier 2017

Copyright © 2022 CercleFinance

-

(CercleFinance.com) - Radiall réalise un chiffre d'affaires de 78,1 ME au 4ème trimestre de son exercice 2016, en croissance de 6,8% par rapport au 4ème trimestre de l'exercice précédent. A taux de change et périmètre constants, l'activité sur la période ressort en augmentation de 6,3% par rapport à 2015 en raison d'un effet de change favorable.

' La croissance du 4ème trimestre a bénéficié d'une excellente activité sur tous les marchés du Groupe hors Spatial, en particulier les Télécoms et l'Aéronautique civile ' précise le groupe.Sur l'ensemble de l'exercice, le chiffre d'affaires s'élève à 310,2 ME, en croissance de 7,0% par rapport à 2015. A périmètre et taux de change constants, l'activité est en croissance de 5,6%.

' Depuis le début de l'exercice, tous les segments d'activité à l'exception du Spatial sont en croissance. Les Télécoms affichent la croissance la plus importante, rejoignant la performance réalisée en 2014. L'Aéronautique civile, activité principale du Groupe, confirme sa robustesse et le segment de la Défense reste bien orienté ' explique la direction.' L'évolution satisfaisante des ventes au 2ème semestre devrait permettre à Radiall d'atteindre en 2016 une profitabilité opérationnelle proche du niveau réalisé au 1er semestre de l'exercice ' souligne le groupe au titre des perspectives.

Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

CercleFinance