Espace High Tech - News, articles, interviews et dossiers

Delta Plus: acquisition de Safety Plus.

Publié le 19 Janvier 2017

Copyright © 2019 CercleFinance

-

(CercleFinance.com) - Delta Plus a annoncé ce jeudi soir le rachat de la totalité du capital de Safety Plus, distributeur exclusif de ses produits au Costa Rica et dans 5 autres pays d'Amérique Centrale (Guatemala, Honduras, Nicaragua, Panama, Salvador).Cette opération permet au groupe d'envisager l'accélération de sa présence dans cette région du continent américain, de plus de 45 millions d'habitants, actuellement en forte croissance.

Créée en 2007 à San Jose (Costa Rica), la société Safety Plus emploie 12 personnes et a généré l'an passé un chiffre d'affaires de 2,5 millions de dollars, pour moitié sur son marché local au Costa Rica, et pour moitié dans les autres pays d'Amérique Centrale. Elle enregistre par ailleurs des niveaux de rentabilité comparables à ceux de Delta Plus Group.Son intégration s'opèrera sous l'impulsion de l'équipe de direction actuelle, qui sera aussi renforcée localement à travers l'arrivée d'un manager issu de Delta Plus Group.

L'ambition de Delta Plus Group en Amérique Centrale est de doubler le chiffre d'affaires réalisé dans cette zone à échéance 2020. Pour l'heure, la société anticipe une nouvelle croissance organique de son chiffre d'affaires pour l'exercice écoulé, soutenue notamment par l'activité croissante de ses filiales situées sur le continent américain.Cette croissance organique du chiffre d'affaires sera combinée une nouvelle fois à une amélioration de la rentabilité opérationnelle courante.Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

CercleFinance

OK, tout accepter
Fermer