Espace High Tech - News, articles, interviews et dossiers

Evolis: hausse notable des revenus au premier trimestre.

Publié le 11 Avril 2017

Copyright © 2019 CercleFinance

-

(CercleFinance.com) - Publié ce mardi après séance, le chiffre d'affaires du premier trimestre d'Evolis est ressorti à 19,9 millions d'euros, soit une augmentation de 11,2% comparativement à la même période l'an passé.Si la branche 'Réseaux traditionnelle ID' a vu ses ventes reculer de 2,5%, l'activité 'IT Office' a en revanche enregistré un bond de 37,8% de ses revenus.

De même, le pôle 'Projets' est en force croissance, dans la continuité du quatrième trimestre 2016.Du point de vue géographique, les revenus ont bondi de respectivement 74,7 et 18% en Inde et dans la zone 'EMEA' à 2,8 et 9,5 millions d'euros. A contrario, ils ont reculé de 1,6% à 4,5 millions dans la région 'Amériques'.Pour autant, et malgré la réorganisation de la filiale américaine ainsi qu'une visibilité insuffisante sur la signature de quelques grands projets en cours de négociation, Evolis a confirmé son objectif d'une croissance de 5% de son chiffre d'affaires consolidé 2017.

A plus long terme, le groupe continue d'ambitionner 100 millions d'euros de chiffre d'affaires d'ici 3 à 5 ans. Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

CercleFinance