Espace High Tech - News, articles, interviews et dossiers

Delta Plus: bonne tenue des ventes au premier trimestre.

Publié le 10 Mai 2017

Copyright © 2019 CercleFinance

-

(CercleFinance.com) - Delta Plus a fait état ce mercredi après Bourse d'un chiffre d'affaires de 54,1 millions d'euros à l'issue des 3 premiers mois de son exercice 2017, ce qui témoigne d'une hausse de 21,7% et de 8,4% à périmètre et changes constants.Les revenus en Europe ont atteint 28,2 millions d'euros sur la période, en progression de 20,9% et de 8,9% à périmètre et changes constants.

Ceux générés hors du Vieux Continent se sont pour leur part élevés à 25,9 millions d'euros, soit une augmentation de 22,6% et de 7,9% à périmètre et changes constants.Cette bonne performance générale doit toutefois être relativisée, le premier trimestre bénéficiant d'un effet calendaire favorable (+2 jours ouvrés, soit 3% de jours ouvrés supplémentaires) tant en France qu'à l'international, a souligné Delta Plus, qui anticipe un effet inverse au deuxième trimestre de l'année, lequel sera quant à lui pénalisé par un effet calendaire négatif de 2 jours.

Ce premier trimestre n'en conforte pas moins Delta Plus Group dans son objectif d'atteindre une croissance organique positive du chiffre d'affaires en 2017. Par ailleurs, le Groupe bénéficiera tout au long de l'année d'un effet de périmètre représentant à lui seul une croissance de +10% du chiffre d'affaires consolidé.Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

CercleFinance

OK, tout accepter
Fermer