Espace High Tech - News, articles, interviews et dossiers

Keyrus: bonne dynamique des ventes au premier trimestre.

Publié le 11 Mai 2017

Copyright © 2020 CercleFinance

-

(CercleFinance.com) - Keyrus a bien débuté l'année, comme en témoigne l'annonce ce jeudi après Bourse d'une progression de 18,3% des revenus au premier trimestre en glissement annuel à 63,2 millions d'euros (+16% à périmètre et changes constants).Par métiers, le segment 'Grands Comptes' a vu son chiffre d'affaires croître de 18% par rapport aux 3 premiers mois de l'année écoulée (+15,6% à périmètre et changes constants).

'Cette croissance est tirée par les 3 univers métiers du groupe - data intelligence, digital experience, et management & transformation - et est le fruit des investissements réalisés ces 2 dernières années pour renforcer les fonctions commerciales et marketing, ainsi que pour enrichir le portefeuille d'offres et de solutions', a expliqué le groupe. Le pôle 'Mid-Market' a de son côté enregistré une hausse de 19,5% de ses ventes (+17,6% à périmètre et changes constants) grâce à la reprise de travaux liés à la nouvelle réglementation DSN ('Déclaration Sociale Nominative'), mais aussi à une forte croissance des ventes de l'ensemble des lignes d'affaires d'Absys Cyborg : Service, Licence et Maintenance.

'Ces activités restent bien orientées pour l'exercice en cours même s'il ne faudra pas s'attendre à une poursuite sur les prochains trimestres d'un tel niveau de croissance', a averti Keyrus, qui demeure confiant pour l'exercice en cours, tout en restant vigilant à gérer le bon mix croissance/rentabilité.Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

CercleFinance