Espace High Tech - News, articles, interviews et dossiers

Groupe Open: un premier semestre dynamique.

Publié le 06 Septembre 2017

Copyright © 2019 CercleFinance

-

(CercleFinance.com) - Groupe Open a rapporté ce mercredi après Bourse avoir dégagé un bénéfice net des activités poursuivies de 5,6 millions d'euros à fin juin, en croissance de 300.000 euros sur un an.L'ESN a par ailleurs dégagé un bénéfice opérationnel courant de 11,7 millions d'euros, soit une progression de 14,7% en rythme annuel.

Les revenus ont de leur côté grimpé de 6,3% comparativement aux 6 premiers mois de 2016 à 162,5 millions d'euros, avec une croissance organique nettement supérieure à celle du marché. Dans le cadre de ses objectifs de croissance externe, Groupe Open, renforcé par sa solide situation financière, a étoffé un portefeuille de sociétés cibles dont la taille visée a été élargie.

La société a confirmé une forte visibilité sur la progression de ses revenus et de son résultat opérationnel courant (ROC) cette année, ce en dépit de l'impact de 2 jours ouvrés en moins par rapport à 2016. Il se dit également confiant sur l'atteinte de l'objectif à l'horizon 2020 de générer 500 millions d'euros de ROC.Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

CercleFinance

OK, tout accepter
Fermer