Espace High Tech - News, articles, interviews et dossiers

Gemalto: partenariat technologique avec Ledger.

Publié le 04 Octobre 2017

Copyright © 2021 CercleFinance

-

(CercleFinance.com) - Gemalto et Ledger, leader en matière de sécurité et d'infrastructure pour les applications de la crypto-monnaie et la blockchain, ont annoncé aujourd'hui un partenariat technologique. Ce partenariat permettra de fournir une infrastructure de sécurité élevée pour les applications des crypto-actifs.

La solution proposée parmettra d'assurer un environnement sécurisé aux établissements financiers qui cherchent à exploiter la crypto-monnaie. Plusieurs grandes banques et fonds de couverture ont annoncé des plans pour développer et mettre en place des cas d'utilisation de blockchain, à la fois à des fins internes et externes.

Todd Moore, Vice-président senior Produits de chiffrement chez Gemalto, déclare : ' Au-delà du marché des services financiers, nous travaillons également avec Ledger pour intégrer BOLOS dans l'élément sécurisé de tout périphérique et apporter une sécurité élevée aux marchés tels que les applications d'énergie intelligente, la domotique ou les wearables.

'Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

CercleFinance