Espace High Tech - News, articles, interviews et dossiers

Aubay: reconduction des objectifs annuels.

Publié le 18 Octobre 2017

Copyright © 2020 CercleFinance

-

(CercleFinance.com) - Révisés à la hausse en septembre dernier, les objectifs annuels d'Aubay restent d'actualité. En marge de la publication de son chiffre d'affaires à fin septembre, le groupe a en effet confirmé anticiper une croissance organique de 5 à 7% de ses revenus à environ 353 millions d'euros, compte tenu de l'acquisition en Italie consolidée à partir du 1er octobre.

De même, la marge opérationnelle courante annuelle demeure attendue dans une fourchette comprise entre 9 et 10%.Evoluant dans un contexte favorable, avec une demande qui reste soutenue chez tous ses clients et sur toutes les zones géographiques où il opère, le groupe a généré un chiffre d'affaires consolidé de 80,8 millions d'euros au titre du troisième trimestre de son exercice, en hausse de 6,6% intégralement en organique par rapport à la même période l'an passé.

Les revenus à fin septembre ressortent ainsi à 251,2 millions d'euros, soit une croissance organique de 4,6% (+2,4% sur la France et +7,3% à l'international).Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

CercleFinance