Espace High Tech - News, articles, interviews et dossiers

Gemalto: commercialisation d'un nouveau produit.

Publié le 30 Octobre 2017

Copyright © 2021 CercleFinance

-

(CercleFinance.com) - Gemalto a annoncé dans un communiqué ce lundi la commecialisation du nouveau Gemalto CABIS 7.Ce produit est conçu pour permettre aux forces de l'ordre et autres agences gouvernementales d'effectuer des recherches d'identité biométrique avec encore plus de rapidité, de précision et d'efficacité.

Le spécialiste de la sécurité numérique a également annoncé le lancement du module CABIS Core Cloud, élargissant ainsi la gamme de produits de Cogent disponible, en proposant une architecture cloud flexible et évolutive.Gemalto a officiellement conclu l'acquisition de 3M Cogent en mai dernier et l'introduction de CABIS 7 marque la première grande innovation produit depuis l'acquisition de l'activité 'Identity Management' de 3M.

Parmi les améliorations notables figure une véritable capacité multimodale, avec l'intégration des empreintes digitales, des empreintes palmaires, du visage, de l'iris et des traces papillaires.Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

CercleFinance