Espace High Tech - News, articles, interviews et dossiers

O2i: forte hausse du titre après le point d'activité.

Publié le 15 Novembre 2017

Copyright © 2020 CercleFinance

-

(CercleFinance.com) - L'activité d'O2i reste dynamique, comme en témoigne l'annonce hier après séance d'un chiffre d'affaires de 9,82 millions d'euros au titre du troisième trimestre, ce qui témoigne d'une progression de 3,7% en comparaison annuelle.Elle a été soutenue par la vigueur du pôle 'Formation IT, Digital', coeur de métier du groupe, dont les revenus se sont envolés de 17% à 7,5 millions d'euros.

La branche 'Adiict' a pour sa part dégagé 340.000 euros de chiffre d'affaires, soit un bond de 40%. A contrario, les ventes provenant de la division 'Ingénierie' ont reculé de 29,7% à 1,98 millions.'Conformément à sa stratégie, nous avons poursuivi notre politique de rationalisation de nos structures avec la cession de l'activité 'Print', historiquement déficitaire, pour nous recentrer sur nos activités à plus fortes valeurs ajoutées', a indiqué la société, dont les revenus à fin septembre se sont élevés à 33,49 millions d'euros, en hausse de 10,2% comparativement aux 3 premiers trimestres de l'exercice clos.

O2i anticipe une poursuite de sa croissance et de l'amélioration de ses marges au cours des prochains trimestres. Dans l'immédiat, l'action grimpe de 6,8% vers 10h.Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

CercleFinance