Espace High Tech - News, articles, interviews et dossiers

Gérard Perrier: mise sur les énergies renouvelables

Publié le 09 Février 2018

Copyright © 2022 CercleFinance

-

(CercleFinance.com) - Parallèlement à la publication de ses ventes de 2017, Gérard Perrier Industrie annonce sa prise de participation au capital de la société ER3i afin de 'renforcer sa présence sur le marché des énergies renouvelables'.Le groupe est entré au tour de table d'ER3i, basé près de Nancy, via une augmentation de capital en espèces à laquelle correspond 49% du capital.

Gérard Perrier dispose en outre d'une option pour acquérir les 51% restants. Créée en 1991, ER3i a réalisé environ 3,5 millions d'euros de CA en 2017. Les autres détails financiers de l'opération n'ont pas été précisés. 'La société intervient dans le domaine des centrales hydro-électriques de petites et de moyennes puissances, dans l'environnement, ainsi que dans le secteur de l'éolien en mer.

Elle étudie, réalise, installe et maintient les équipements électriques, électromécaniques, d'automatisme et de puissance de ces installations de production d'énergie électrique renouvelable', explique le groupe. Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

CercleFinance